languageالعربية

Sidi Bouzid : Le cousin de Bouali Mbareki kidnappé par des individus armés

Le secrétaire Général Adjoint de l’UGTT Bouali Mbareki a déclaré aujourd’hui, 06 Mars 2016, à Mosaïque Fm, que son cousin qui habite dans une région montagnarde à Ouled Faleh de la délégation de Souk Jedid du gouvernorat de Sidi Bouzid, a été kidnappé puis relâché par trois terroristes.

"Lorsqu’il était de retour chez lui, Mon cousin a remarqué que ses affaires étaient éparpillées et en désordre. Il a d'abord cru qu’il s’agissait d’une opération de vol. Mais au moment où il a tenté d’appeler son frère, un groupe de trois individus armés, dont deux barbus, l’ont attrapé et conduit de force avec eux dans les montagnes. Ils ont volé des provisions, des couvertures et se sont emparés de sa chèvre.
 

Une fois arrivés à la montagne, ils l’ont sauvagement violenté avant de le relâcher. Il se trouve actuellement à l’hôpital et les unités de sécurité se sont rendus sur les lieux pour une opération de ratissage.


Bouali Mbarki a appelé les unités militaires et sécuritaires à mettre les bouchées doubles pour traquer les éléments terroristes dans cette région en soulignant que les habitants ne veulent pas quitter leurs terres malgré le climat de frayeur qui règne dans cette  zone.